750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
9 mars 2009

Sauté de porc au fenugrec

Après une longue absence et un déménagement salvateur, quoiqu'épuisant physiquement et moralement, ça va bien mieux, et je retrouve le goût et l'envie de cuisiner dans ma nouvelle cuisine !
J'y ai donc préparé hier mon premier plat, simple mais bien bon, alors même s'il n'est pas révolutionnaire, il me donne envie de partager à nouveau mes petits plats, ce que je fais !

Comment on fait ?

Ingrédients, pour 6 personnes :

-   100 g de sauté de porc
-   1 gros oignon
-   3 gousses d'ail
-   4 grosses patates (toi même)
-   4 belles carottes
-   sel, poivre, fenugrec (à votre bon goût)
-   huile d'olive

Préparation :

-   Redécouper le porc en enlevant le maximum de gras (enfin moi j'aime pas ça le gras pouah!)
-   Faire chauffer l'huile d'olive dans un faitout, puis y verser la viande et touiller pour que ça n'attache pas
-   Ajouter l'oignon et l'ail coupé grossièrement, puis les patates et les carottes coupées grossièrement aussi
-   Remuer régulièrement, saler, poivrer, laisser mijoter une bonne heure et demie, pour que la viande soit bien tendre
-   15 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les épices à votre goût

IMG_4467IMG_4469

Un plat d'hiver complet et sain à manger bien chaud !

Publicité
Commentaires
M
Mouahaha Yoye :-D
L
sympathique ton petit plat !
B
(fichtre, maintenant je poste avant de lire, du coup je dis des bétises).<br /> <br /> T'enlèves le gras du porc ! Mais c'est plus pareil après :(
B
Les travaux sont terminés, tu peux recommencer à cuisiner ? :D
M
Toi tu rappliques illico !!
Publicité