750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
8 octobre 2008

Boulettes de porc au curry

Comme nous avions mangé du roti la veille, et que j'avais envie de manger autre chose, j'ai transformé mon roti en boulettes, et servies avec du riz basmati et le jus du roti de la veille c'était très bon !

Comment on fait ?

Ingrédients, pour une quinzaine de boulette :

-   un reste de rôti
-   un oignon
-   sel, poivre, curry

Préparation :

-   Mixer le tout en vérifiant l'assaisonnement
-   Former des boulettes avec les mains
-   Les faire revenir dans une poêle huilée pour qu'elles soient bien dorées à l'extérieur
-   Finir la cuisson au four pendant environ 10 minutes à 160°

IMG_3952

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien les boulettes !
C
hummmm!!! Superbes ces boulettes...
N
Miam elles me plaisent bien tes boulettes !
C
Oh la boulette, t'as fait la boulette, la BOULETTE !
Publicité