750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
2 avril 2008

Ah les tag, rien d'étonnant quand on vit à Grenoble !

Ben oui, TAG ça veut dire Transports de l'Agglomération Grenobloise !
Bref, j'ai été taguée par Math et ses jolis petits chiens !
Le principe : mettre le nom de la personne qui vous a taguée, la règle du jeu et cette fois-ci, c'est 6 défauts qu'il faut lister, avant de passer la main à 6 autres personnes en allant leur dire sur leur blog !

6 défauts...

  • Je manque totalement de confiance en moi : je doute tout le temps et ai beaucoup de mal à prendre des décisions, ce qui au quotidien se révèle très énervant pour Monsieur !
  • Je suis casanière : je sors peu et suis souvent seule, ce qui ne fait pas plaisir à tout le monde.
  • Je suis trop timide, et du coup j'ai souvent l'impression qu'on me trouve désagréable (cf. défaut n°1 !)
  • J'ai beaucoup de mal à me concentrer longtemps sur une chose et je m'ennuie quand je ne fais qu'une chose à la fois !
  • Je suis jalouse...
  • Je suis obsédée par mon chat, j'adore raconter ses péripéties, m'extasier devant son intelligence et sa beauté... et ça ne doit pas être facile tous les jours de m'entendre toutes les 5 minutes dire "il est beau hein?", "oh regarde il est trop mignon!", "on a de la chance hein d'avoir le plus beau chat du monde?". Et en plus je lui demande ce qu'il a fait pendant mon absence quand je rentre...
Voilà ! je passe le flambeau à :
-   Lolotte et son blog-notes
Justine et sa cuisine
-   Annabel et ses miam-miam
-   Grenadine et ses gourmandises
-   Sha et son petit miam
-   Pernille et sa botte

A vous de jouer !

P1010114

Publicité
Commentaires
L
je me reconnais quand tu parles du chat!
A
je vois que tu as de beaux points communs avec moi ...<br /> bisous
M
Merci de t'être prêtée au jeu, ne t'inquiète pas tout le monde a forcément le plus beau chat-chien-enfant ! Et puis c'est vrai qu'il est craquant le tien!<br /> Bises<br /> Math
A
Je savais que tu le prendrais mal Groméo ! hihi
R
euuuuuh tu es particulièrement désagréable c'est vrai et c'est pas parce que tu es timide c'est parce que tu te la pètes grave avec ton matou! <br /> non mais!!!
Publicité