750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
5 mars 2008

Toujours pas de recette non... mais un jeu!!

Pay it forward - qui veut un cadeau gourmand ?


Je m'engage à envoyer un cadeau gourmand confectionné par mes soins propres à moi-même aux trois premières personnes laissant un commentaires sur ce billet!

Les seules conditions sont de posséder un blog culinaire et de poster un message s'engageant à "payer au suivant", et donc de reproduire le même jeu sur son blog.

Je ne validerai définitivement les gagnants que lorsque j'aurais vu un billet semblable sur leur blog.

Promis vous aurez votre cadeau, mais ne soyez pas trop pressés !

Publicité
Commentaires
C
Trop génial... je veux toujours...
C
Hé voilà, comme d'hab, j'arrive trop tard... lol
R
ah voila moi jai un blog de cuisine c'est "ouvriruneboite.com" donc jaimerais avoir comme cadeau un beau cadeau comme par exemple une belle choucroute garnie ou des tacos....<br /> merci
V
Vendu! Tu es la 3e personne qui s'est inscrite à Pay it forward, tu auras donc un p'tit cadeau culinaire bientôt ;)<br /> <br /> @+<br /> Val
B
rha j'ai pas de blog culinaire :p<br /> hihi
Publicité