750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
2 juin 2008

Taguée par Boucles d'or, quel honneur !

Je rappelle les règles :

   - mettre le lien de la personne qui vous a taguée
   - marquer et répondre aux 6 questions
   - taguer 6 autres blogueuses/blogueur et les prévenir sur leur blog via un commentaire


1°/ Couleur(s) préférée(s) :J'aime le rose, parce que je suis une fille, et le vert aussi, mais surtout le noir, depuis longtemps.

2°/ Matière(s) préférée(s) : Ben ça dépend pour quoi. J'aime bien ce qui est doux, alors je vais dire la fourrure de mon chat Atari

3°/ Odeur(s) préférée(s) :  Le mot odeur je n'aime pas. En général, quand je dis "c'est quoi cette odeur", je fais la grimace en même temps. J'ai l'odorat bien sensible donc il y a beaucoup d'odeurs qui m'indisposent. Par contre, j'aime le parfum des pivoines, de mes chats (j'avais une minette Geogeo, dont les pieds sentaient le sel), de la cuisine aussi en général.

4°/ Gourmandise(s) préférée(s) : Chocolaaaaaaat (dit-elle en bavant). Mais à vrai dire, un bon morceau de fromage goutu avec du bon pain frais mmh.
       

5°/ Ce que j'aime recevoir :  dernièrement j'ai aimé recevoir mes cadeaux d'anniversaire :)

6°/ Le style de ma déco : elle n'est pas totalement choisie ma déco, vu que l'appart que j'habite ne m'appartient pas je ne peux pas y faire ce que je veux. Donc assez simple avec des touches de couleur ! Comme mes petits plats en fait !
   

Je tague à mon tour :

-   la libraire

-   la primeur du web

-   la bavarde

-   la laborantine

-   la pharmacienne

-   l'allemande

A vous !

 


Publicité
Commentaires
E
Et voilà, c'est fait, j'y ai répondu, c'est posté sur mon blog. Bon anniversaire un peu en retard avec beaucoup de belles choses pour toi cette année.
M
merci pour le tag, j'y réponds demain !<br /> Bises<br /> Math
E
Ahhhh, pareil pour le bon fromage sur du bon pain ! Un délice miam miam, je ne pourrais manger que ça :p<br /> <br /> Je te souhaite unj joyeux anniversaire un peu en retard alors, puisque tu es née comme mon deuxième, le 25 mai !<br /> <br /> Bises,
E
Chocolat, tiens donc ? Grand merci en tout cas d'avoir pensé à moi, je vais tacher de répondre très vite à ton petit questionnaire. Bises et bonne soirée
M
Merci d'avoir pensé à moi, je vais essayer de m'y coller quand j'aurai 5 minutes devatn moi.<br /> Je ne connaissais pas ton blog, il m'a l'air bien sympa. Je vais explorer tes recettes.<br /> A bientôt.
Publicité