750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
7 mars 2008

Ah ! me vlà taguée (eh oui il y avait encore des gens qui ne l'étaient pas!)

C'est Jacre qui m'a taguée!

 

Le principe du jeu :
-   mettre le lien de la personne qui vous tague
-   mettre le réglement sur votre blog
-   mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
-   taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
-   aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

 

Voici donc 6 choses pas du tout importantes mais évidemment passionnantes sur mon chat et moi :

 

-   Si je me rendors après que mon réveil ait sonné le matin, mon chat viens me réveiller en miaulant et en grattant à la porte (ben ouais il a la dalle)
-   Mon chat n'aime pas du tout mais pas du tout être seul, donc quand nous ne sommes que tous les deux à l'appartement, il me suit partout : il me regarde prendre ma douche, il vient se faire câliner quand je suis aux toilettes, et là par exemple il me regarde écrire cet article
-   Mon chat est un gourmand comme moi : il est capable de se barrer avec un muffin, un pancake ou un paquet de bugnes sous nos yeux !
-   Mon chat aime aussi les fruits et les légumes, particulièrement l'endive en ce moment, parce que ça croustille sans doute
-   Si je fais tomber des miettes par terre ce n'est pas grave, mon chat vient instantanément les ramasser
-   Ce que mon chat aime par dessus-tout, c'est quand je mange des flocons d'avoine le matin. Il attend le moment où j'arrive à la fin du bol (je pense qu'il reconnait le bruit spécifique de la cuillère dans le fond du bol), et à partir de ce moment-là il ne me lâche plus, jusqu'à ce que je lui fasse lécher quelques gouttes de lait

 

Voilà je crois que je suis arrivée au bout, et je me rend compte que mon chat et moi avons une vie particulièrement intense !

 

A mon tour de taguer 6 blogs, en espérant qu'ils ne l'ont pas déjà été !
-   Elise
-   Grenadine
-   Mathou
-   Nat
-   Vivie
-   Scherneel

 

Voilà à vous si vous le souhaitez!

 

 

pied_et_chat

Publicité
Commentaires
H
eh oui on les adore nos petites bêtes! Sympa la dernière photo avec la belle paire de pieds...
T
J'adore ta photo ! Quelle belle idée du bonheur ...<br /> Heureuse de voir que ton chat aime l'endive. Moi j'ai un chien quasi végétarien ... je me posais des questions ...
C
C'est important quand même la vie de son chat !!! lol
N
Bon ben voilà, c'est fait, je me suis pliée aux exigences du tag !!!
R
ahahahahahahaha cuila alors<br /> roméo fait pareil avec les céréales le matin , il attend patiemment en me regardant les yeux plein d'amour que j'ai fini mes croquettes!
Publicité