750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
30 mars 2008

Biscuits au miel et à la canelle ou comment j'ai créé les meilleurs biscuits du monde

Voilà, voilà, suite à tant de demandes pressantes (à savoir une), je mets en ligne la recette des meilleurs biscuits du monde, conçue ce dimanche et mise au point ce lundi par celle que j'appellerai... moi! Ouais je suis fière pour le coup!

Comment on fait?

Ingrédients :

-   260g de farine
-   100g de miel
-   1 càs de sucre glace
-   2 œufs
-   50 ml d'huile d'olive
-   1 pincée de sel
-   1 càs de canelle
-   du sucre cristallisé

Préparation :

-   Mélanger la farine avec le miel, le sucre glace, les œufs, l'huile d'olive, le sel et la cannelle jusqu'à l'obtention d'une pâte gluante mais ferme et malléable (si la pâte est un peu collante ça marche aussi, mais ce sera un peu plus compliqué à manier, rajouter un peu de farine si besoin)
-   Former de petites boules et les écraser légèrement
-   Les rouler (même si ce ne sont plus des boules mais je ne trouve pas mon mot, et puis d'ailleurs vous pouvez bien les écraser après les avoir roulées...Bref vous avez compris, j'en suis sûre) dans du sucre cristallisé, et disposer sur une plaque sur du papier sulfurisé
-   Enfourner à 180° pour environ 10 minutes. Surveiller la cuisson, il faut que les biscuits soient dorés !

P1010087

Publicité
Commentaires
S
biscuits du monde forçement ça attire l'oeil et la bouche!<br /> Je garde la recette et je teste bientôt!
M
huuuuuum!! ils ont l'air si bons!
C
Toujours aussi agressive cette chouchou !!! lol<br /> Je peux goûter moi aussi ???
A
Oui oui eux memes en personne!
B
c'est ceux que tu as amené mardi ou rien à voir ?<br /> :)
Publicité