750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
24 décembre 2007

Mendiants

Mais qui mangera ces bons chocolats??

Comment on fait ?

Ingrédients pour une quarantaine de mendiants :

-   2
tablettes de chocolat à dessert
-   de quoi garnir : fruits confits, pistaches, noisettes...
-   un peu de lait

Préparation :

-   Faire fondre le chocolat avec un peu de lait à feu doux
-   Remplir les empreintes d'un moule en silicone et garnir de fruits confits et de tout ce que vous voulez
-   Faire durcir au réfrigérateur une trentaine de minutes
-   Conserver au frais

J'ai voulu en faire aussi au praliné, pour cela, au lieu de faire fondre une tablette entière de chocolat, j'ai fait fondre la moitié d'une avec la moitié d'une tablette de pralinoise!

P1010086

Alors, qui veut goûter?



Publicité
Commentaires
C
MOI MOI MOI
M
Encore merci pour ces délicieux chocolats....<br /> <br /> <br /> Pour le gâteau on verra plus tard :D
C
Madame la maman d'Alexandra vous devriez faire un gâteau je crois ! :D
M
Moi aussi, je veux goûter!!!
S
Moi j'en veux bien un s'il en reste???<br /> Joyeux Noel...
Publicité