750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
25 décembre 2007

Petit papaaaaaaa noweeeeeeeel lalala lalalalaaaaaa

Joyeux Noël à tous et à toutes!

Moi j'ai été super gatée!! Merci merci merci à tout le monde! Petit récapitulatif!

Les cadeaux culinaires :

-   un moule à cake
-   des moules en formes de nounours
-   des moules à madeleines
-   des épices
-   des ramequins
-   des cassolettes
-   des chocolats
-   des biscuits
-   des tablettes de chocolat et des pépites de chocolat bio-équitable
-   des produits bretons : caramels au beurre salé, breizh cola, cidre, rillettes de st jacques,  confiture de je sais plus quoi
-   des confitures de la mamie de Manu, de la liqueur de framboise du papy de Manu
-   du sirop d'érable
-   du lemon curd et du ginger curd
-   un cours de cuisine chez Finger food and tea time à Grenoble
-   de la moutarde au vinaigre balsamique

Les pas culinaires :

-   des belles boucles d'oreilles
-   des chaussettes
-   des boîtes en forme de lapin
-   des bougies Noël

Et des chouettes chouettes livres :

9782226179821         9782922585520TN

Et euh, c'est tout je crois! Pour l'instant...!

P1010091P1010092


P1010093P1010095

J'en reviens toujours pas tiens !!!


Ps : j'avais oublié !! J'ai eu un abonnement à Elle à table pour deux ans!!! Merci Mère Michel!

Publicité
Commentaires
C
Quelles super cadeaux !<br /> Très bon réveillon de nouvel an.<br /> A bientôt
C
On peut dire que tu as été gâtée! Tu vas sûrement réaliser de belles recettes avec tout ça ;-) !!<br /> Bises<br /> Sab
M
et bien, tu en as eu de la chance!! biises micky
S
dis donc, vachement gatée par le zentil papa noel !!<br /> Joyeux noel
L
waaaahou cette chance! le père noel a été généreux!
Publicité