750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
8 mai 2008

Pain perdu ? Pas perdu pour tout le monde !

Je ne sais plus quel jour, j'ai eu envie de pain perdu, et je remercie Clarisse de m'avoir donné sa recette ! Je n'en avais jamais fait.
Si si Clarisse connait quelques recettes ! Vrai de vrai Cyrielle !!!

Comment on fait ?

Ingrédients :

-   2 œufs
-   un peu de lait
-   quelques tranches de pain un peu sec
-   du sucre roux
-   un peu d'huile pour la poêle

Préparation :

-   Dans une assiette, verser du lait et en imbiber le pain
-   Baigner ensuite les tranches de chaque coté dans une autre assiette où vous aurez battu les œufs
-   Huiler légèrement une poêle puis faire revenir les tranches de chaque coté ("comme un steak" a dit Clarisse) en saupoudrant un peu de sucre par-dessus. Quand c'est grillé, c'est prêt !

P1010202

Publicité
Commentaires
F
Ah c'est clair que chez nous i ne serait pas perdu...Une matinée et il aurait trouvé refuge dans nos estomacs ;D!
C
C'est simple, délicieux et c'est une bonne façon d'écouler le pain ou la brioche un peu trop vieille...!
M
pas mal cette recette, en plus pratique pour se debarasser des restes de brioches...
S
Pareil, avec moi le pain est loin d'être perdu, j'adore ça le pain perdu !
L
voilà ce qui soulagera mon envie de pain perdu depuis un moment! n'en ayant jamais fais, me voilà sans excuse maintenant que j'ai une recette approuvée sous les yeux!!!
Publicité