750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
23 octobre 2007

Potage raisonnable après semaine d'excès

La semaine dernière, le chocolat a coulé à flot. Ce week-end, c'était la crème entière, le nutella, les chips, le vin, la chartreuse youpi youpi.
Le gras s'est emparé de moi, il est temps de se reprendre! Hier soir donc, c'était soupelette!

Comment on fait?

Ingrédients :

-   1/2 chou vert
-   1 gros oignon
-   4 patates
-   1 bouillon cube "légumes du soleil"
-   un peu de fleur de sel, poivre

Préparation :

-   Dans une grosse casserole, mettre tous les ingrédients dans 1,5 litre d'eau
-   Laisser mijoter
-   Quand les légumes sont cuits, mixer le tout

J'adore la soupe, il n'y a rien de plus simple!


P1010133

Un potage doux et léger, délicatement aromatisé par le bouillon cube, mmh!

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi la soupe aux choux et pourtant je n'ai jamais goûté la soupe de Chou... :-)<br /> <br /> Comprenne qui pourra!!
A
et il oui on peut être raisonnable et se faire plaisir... vive les bonnes soupes !
M
humm il la l'air si délicieux ce potage !
C
Moi, je veux l'avis du testeur !
Publicité