750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
19 octobre 2007

Du matos du matos!!

Aaah enfin du matériel! Plein de fournitures culinaires! Je vous présente mes nouvelles trouvailles :


P1010059

Un rouleau à patisserie, un moule à mini tartelette, un moule à cannelés, des emporte-pièces, un pinceau, des spatules, une seringue à patisserie avec 8 embouts différents (si si je vous jure!!).

Je vais bien m'amuser moi!

Publicité
Commentaires
F
Quelle drôle d'idée Nat, j'adore les commentaires :D<br /> Moi j'ai super envie d'un moule à financiers, pour pouvoir en faire des vrais avec un vraie forme de financier!<br /> Pi plein d'autres choses encore mais j'ai pas le budget!
N
...Qu'on n'habite pas à côté : on aurait pu faire des commandes groupées ! Je viens d'ailleurs d'acheter des moules à madeleines sur Internet et je les attends avec impatience ! Encore un truc qui va mettre 1 semaine à arriver !!! <br /> Et merci pour les com' : c'est con, mais j'osais pas t'en mettre ! Pfff...
V
wouaaaaaaaaw O_O<br /> ça donne trop envie de faire tout plein d'achats!<br /> ^^<br /> cuisine bien alors ;p
C
J'imagine trop la scène et du coup ça me fait beaucoup rire !<br /> Bon et puisque les chocolats étaient bon, pour mon anniv...avec la mousse au chocolat...et promis je ferai pas de gâteau à côté et ne dirai pas non plus que j'aurai mieux fait d'en faire un !
M
Mais si ils étaient super bons ses chocolats...En plus j'adore le chocolat, mais bon j'ai été maladroite, ça peut arriver..<br /> J'en veux bien encore, et le gâteau s'était en plus DES CHOCOLATS.
Publicité