750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
21 décembre 2007

Merci Soso pour les soupes bio!

Hier c'était la soirée de Noël avec les copains! J'ai offert du bon café aux amandes grillées, et j'ai reçu un super livre de la part de Sonia! Soupes bio, de Valérie Cupillard. Merciii!

41WG2P9QX9L


Super choix de cadeau qui allie mon goût pour les livres, mon goût pour la cuisine, et son goût (et le mien!) pour une nourriture saine! Moi qui me plaignait de ne plus avoir le temps de faire de soupe, je vais m'y remettre maintenant que je suis en vacances!

Publicité
Commentaires
E
Amatrice et grande consommatrice de soupes maison, ce livre je te l'emprunterais bien!!<br /> <br /> Passe de douces et chaleureuses fêtes de Noël!
A
Tu as été très gâté avec ce livre, c'est un bon livre et avec le froid qu'il fait en ce moment, rien de vaut une soupe maison.<br /> Bizzz, Alexie
Publicité