750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
6 octobre 2008

Pancakes au chocolat

Marion je suis désolée, il y a des pommes dans cette recette, mais je suis sûre que tu peux le faire sans ce sera délicieux ! D'ailleurs on ne les vois pas sur les photos hein !!

Recette extraite de ce joli livre sur le chocolat

9781405422512FS


Ingrédients, pour 10/15 pancakes :

-   225 g de farine
-   1 càc de levure chimique
-   50 g de cassonade
-   1 œuf
-   1 càs d'huile d'olive
-   300 ml de lait
-   50 g de  pépites de chocolat
-   1 pomme

Préparation :

-   Mélanger la farine, la levure et le sucre dans un saladier
-   Y faire un puits et y verser l'œuf et l'huile
-   Incorporer progressivement le lait
-   Éplucher et râper la pomme et la mélanger à la pâte avec les pépites de chocolat
-   Faire cuire une petite quantité à la fois dans une petite poêle jusqu'à ce que des bulles apparaissent sur le dessus, puis retourner et cuire une minute de l'autre coté

IMG_3779

IMG_3776

Chaud, avec un café, les pépites de chocolat fondantes... Parfait pour débuter la journée !

Publicité
Commentaires
M
Internet is a useful invention for the people who cannot spend time to find the material according to their subject in books or libraries, your blog is also a big part of this great invention.
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
L
Une recette qui ne demande qu'à être testée
A
Eh bien si tu passes par Grenoble un de ces jours ;-)<br /> <br /> J'ai de bons pancakes et chat doux !
N
Là tout de suite, je me verrais bien faire un petit déjeuner chez toi ! J'accompagnerais volontiers ces pancakes de noisettes grillées et de sirop d'érable... Hummmmm...
Publicité