750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
10 juin 2008

Pâtes au thon et à l'aubergine

A partir de 1 an, Bébé peut commencer à manger en famille. Voici une recette qui convient aussi bien aux grands qu'aux petits. Absolument délicieux.
Une recette adaptée de l'intéressant Cuisiner pour les petits, chez Marabout chef.

9782501047135TN

Comment on fait ?

Ingrédients, pour 4 portions :

-   375 g de pâtes
-   2 càs de persil ciselé
-   1 càs d'huile d'olive
-   2 petites aubergines
-   une boîte de thon au naturel

Préparation :

-   Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée puis les égoutter
-  Pendant ce temps, couper l'aubergine en petits dés, et les faire revenir dans une poêle légèrement huilée. Ajouter le thon émietté, et cuire à feu moyen
-   Servir les pâtes et verser la préparation aux aubergines dessus

P1010124

Pour les petits, couper les pâtes en petits morceaux.
Pour les grands gourmands, parsemer dés de feta !!




Publicité
Commentaires
C
J’ai pour habitude de faire les pâtes au thon avec de la sauce tomate, mais la prochaine fois des dés d’aubergine la remplacera ! Sympa ton blog !
M
j'adore les éditions "Marabout", j'ai tout plein de livres de cuisine de ces éditions. c'est souvent un succès
C
yes j'ai droit à la féta ! même si thon et aubergine seuls, c'est déjà un régal...
A
Je ne sais pas pour la feta, donc je précise que je l'ai rajouté, ce n'était pas dans la recette.
M
ca aussi ca doit etre tres bon vu que j aaadore les aubergines...
Publicité