750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
6 juin 2008

Crème d'asperge au chèvre frais

Apéro dînatoire hier soir : pour briller et changer des chips, et pour utiliser mes nouvelles verrines d'anniversaire, voici une crème simplissime et délicieuse !

Comment on fait ?

Ingrédients, pour 6 verrines :

-   un bocal d'asperges vertes
-   200g de fromage de chèvre frais type Ptit Billy
-   sel, poivre, huile d'olive
-   quelques feuilles de basilic et de persil

Préparation :

-  Dans un blender - que vous vous serez au préalable fait offrir pour votre anniversaire - mettre les asperges et leur jus, le fromage, le basilic et l'huile d'olive. Mixer
-   Gouter, saler et poivrer à votre convenance, puis verser dans les verrines
-   Ciseler finement le persil et en parsemer les verrines
-   Décorer avec du concombre, de la carotte ou ce que vous voulez !

P1010138

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre les compliments des amis ! Héhé

Publicité
Commentaires
C
Elles ont l'air terribles tes verrines...
M
Elle me fait de l'oeil ta recette!<br /> Bises<br /> Math
N
Vu que pour mon anniversaire de l'an dernier, je me suis "préalablement fait offrir un blender", je pense que je vais tester ! J'ai justement un bocal d'asperges vertes qui n'attend que ça !
L
elles sont très jolies ces verrines!
B
j'en veux, l'alliance que j'adore!!
Publicité