750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
4 juin 2008

Courgettes farcies à la Premiers baisers

J'adore les petites courgettes rondes, je trouve ça vraiment trop mignon !
Et j'adore chercher dans le frigo de quoi les farcir !
Et j'adore me rendre compte que j'ai été vraiment bien inspirée!

Comment on fait ?

Ingrédients, pour deux personnes :

-   2 petites courgettes rondes
-   50g de tofu
-   un petit peu de semoule de blé
-   du basilic et de l'aneth
-   huile, sel, poivre
-   4 lichettes de Comté

Préparation :

-   Couper le haut des courgettes, les évider à l'aide d'une petite cuillère en gardant la chair de coté
-   Couper le tofu en tout petit dés et les faire revenir à la poêle dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'il soit bien doré
-   Mélanger le tofu avec la chair de courgette, le basilic et l'aneth finement ciselé. Saler et poivrer
-   Remplir les courgettes avec la préparation et enfourner à 180° environ 10 minutes
-   Poser sur chaque courgette deux lichettes de Comté et réenfourner pour environ 10 minutes (attention de surveiller la cuisson pour ne pas que ça brûle !)

P1010136



Celui qui trouve le pourquoi du nom de ma recette gagne... Mon respect !



Publicité
Commentaires
C
Superbes tes courgettes farcies, ça change des légumes farcis à base de viande. J'adore !<br /> Et merci pour ton gentil com sur mon blog.<br /> Bisous,<br /> Chris
M
En tout cas, très belles courgettes farcies, avec du tofu ça me donne envie d'essayer<br /> Bises<br /> Math
A
Oui elle a trouvé! Bravo Chouchou tu gagnes mon respect !
C
Moi j'ai trouvé nananèreuh !
C
Parce que tu regardais Premiers Baisers en mangeant ou en pensant à ta recette. Ou ils parlent souvent d'un des ingrédients. Ou c'est parce que c'est la première fois que tu fais ça. Ou je sais pas. Si c'est pas ça, je donne ma langue à Atari !<br /> Et oui, faut faire attention que ça brûle pas!
Publicité