750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
20 mai 2008

Mon cake à moi, il me parle d'aventureuh...

J'ai encore mangé tout le pain, il n'en restait donc plus pour les tartines du matin ! Han ! Horreur, malheur !
Pour me faire pardonner, j'ai confectionné un bon cake plein de bonnes choses pour le petit déjeuner. j'en profite pour participer au concours Tronche de cake, organisé par 750g.

6a00d83454134769e200e5521165718834_800wi

Comment on fait ?

Ingrédients, pour un bon gros cake !

-   1 courgette
-   20 cl d'huile d'olive
-   200 g de sucre roux
-   3 œufs
-   300 g de farine
-   1 sachet de levure
-   2 poignées de flocons 5 céréales
-   quelques amandes et noisettes concassées

Préparation :

-   Préchauffer le four à 170°
-   Râper la courgette, puis la mettre dans un récipient avec l'huile, le sucre,les oeufs
-   Bien mélanger et incorporer la levure et la farine, puis les flocons
-   Verser dans un moule en silicone et parsemer de quelques amandes et noisettes concassées
-   Enfourner pour environ une demi-heure

P1010065

Ouh l'immeeeeense cake mmh ! Trop bon !!

Publicité
Commentaires
C
Il me paraît délicieux ce cake et bien moelleux!
M
Super cake pour commencer la journée en pleine forme !
S
Délicieux et moelleux à souhait.<br /> J'en ai l'eau à la bouche
L
il est superbe ce cake!!
L
tu as raison, ce cake est super quand il n'y a plus de pain!!
Publicité