750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
31 janvier 2008

Tarte à la carotte

Furieuse envie de nouveauté aujourd'hui !

Comment on fait ?

Ingrédients :

-   1 pâte brisée
-   2 carottes
-   1 oignon
-   1 tranche de jambon blanc
-   un peu de parmesan
-   un peu de garam massala
-   100ml de crème de riz
-   2 œufs
-   sel, poivre, huile d'olive
-   des petits morceaux de tomme de montagne

Préparation :

-   Râper les carottes avec un économe et couper l'oignon et la tranche de jambon
-   Les faire cuire dans une poêle dans un peu d'huile d'olive, épicer, saler, poivrer
-   Dans un plat à part, mélanger la crème et les œufs ainsi que le parmesan
-   Les mélanger aux légumes avant de les mettre sur la pâte brisée
-   Enfourner à 180° pour environ une demi-heure, en surveillant la cuisson
-   Avant la fin de la cuisson, ajouter quelques morceaux de fromage et laisser fondre

P1010213

P1010215

Dé-li-cieux !

Publicité
Commentaires
A
Oui la crèpme de riz peut être remplacée par de la crème normale. Et pour le fromage... je ne sais pas, c'est au pif !
O
quelle quantité de fromage utilises tu?<br /> la crème de riz peut être remplacée par du lait, de la crème liquide?
C
A tester d'urgence !!!
M
Très originale cette tarte...
B
elle donne vraiment trop envie... A chaque fois que je viens ici c'est un supplice :p<br /> <br /> et j'ai pas pu voir DomDom, il faut que je lui envoie un mail! uhuh ^^''<br /> <br /> a demaiiiiiiiin =)
Publicité