750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
13 janvier 2008

Une recette toute simple : oeufs brouillés au riz et à la tomate séchée

Le dimanche, la flemme... Normal quoi. Même la flemme d'écrire donc je vais juste mettre la recette tiens héhé, et dire que c'était bon quand même et que des fois, il n'y a vraiment pas besoin de se prendre la tête pour bien manger !

Comment on fait ?

Ingrédients, pour deux personnes :

-   du riz semi-complet
-   1/2 bouillon cube aux légumes de Provence
-   3 oeufs
-   un peu de gruyère rapé
-   sel, poivre, gomasio, huile d'olive
-   un peu de crème d'avoine
-   2 tomates séchées

Préparation :

-   Faire cuire le riz dans de l'eau avec le 1/2 bouillon cube
-   Dans un bol, mélanger trois oeufs avec du sel, du poivre, du gruyère, la crème d'avoine, du gomasio
-   Quand le riz est cuit, faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle (ou une casserole), puis y mettre le riz et le mélange aux oeufs
-   Bien remuer pour cuire mais pas trop. Quand la cuisson est à votre goût, servir dans une assiette et déposer par dessus une tomate séchée

oeufs_brouill_s

Publicité
Commentaires
C
Miam...j'adore les tomates séchées..très bonne idée !!
C
Les oeufs brouillés, c'est des oeufs qui se sont engueulés?
F
J'adore les oeufs brouillés, surtout les soirs de fatigue ;) La prochaine fois je les ferais donc avec du riz .. merci pour l'idée !
Publicité