750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
28 décembre 2007

Yaourts au sirop d'érable

J'attendais avec impatience le sirop d'érable qu'Elodie nous a ramené du Canada pour en faire des yaourts. C'est chose faîte!

Comment on fait ?

Ingrédients :

-   1 yaourt nature
-   1 litre de lait demi-écrémé
-   8 càs de sirop d'érable

Préparation :

-   Mélanger tous les ingrédients au fouet
-   Verser le mélange dans les pots et brancher la yaourtière pour la nuit. Au matin mettre les yaourts au frigo

P1010105

Liquides comme les yaourts "velouté" du commerce, les miens sont bien plus savoureux avec ce discret mais néanmoins goûtu sirop d'érable. On ne s'en lasse pas!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de yaourtière...<br /> Très bonne année 2008
C
Je mangerais bien un yaourt au sirop d'érable moi... j'ai que des O% dans le frigo...snif !!!
C
miam au sirop d'érable... bon c'est décidé je fais des yaourts demain.<br /> Merci pour la bonne idée<br /> Bises
L
mmmmh, ils ont l'air trèèèèèès bons!
Publicité