750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
22 décembre 2007

Velouté courgette-menthe

Voilà belle lurette que je n'avais pas préparé de soupes, et le livre que m'a offert Soso m'a inspiré et donné cette idée, même si cette recette n'est pas exactement tirée du livre.

Comment on fait ?

Ingrédient :

-   1,5 verre de lait de riz
-   quelques feuilles de menthe
-   1 courgette
-   1 navet
-   un peu de persil
-   sel, poivre

Préparation :

-   Faire chauffer le lait avec les feuilles de menthe, puis laisser infuser 1/2 heure
-   Couper le navet et la courgette et les cuire dans un peu d'eau
-   Y ajouter le lait et quelques feuilles de menthe, un peu de persil, et mixer
-   Saler et poivrer

P1010074


Une douceur parfaite pour une soirée d'hiver! Délicieux!

Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air bon ca!!!!<br /> Et la menthe doit apporter un coté frais, j'aime beaucoup les courgettes, je tenterai surement cette recette!
Publicité