750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
18 décembre 2007

Vive le Bookblog, et merci Jane!

Je l'ai reçu aujourd'hui, tout beau tout frais, mon joli livre de Noël! Merci à Jane qui me l'a envoyé, je le trouve vraiment super, complet, joli, varié, merci merci merci! Et merci aussi à Isa pour l'organisation de ce Bookblog de Noël!
Je vais tout bientôt tester des recettes : les sablés, les bonhommes en pain d'épices... Mmh!

51GH6C3JEQL
Il est beau hein ??

Publicité
Commentaires
M
wouaaaw!! il est superbe ce livre!! bises micky
C
La couverture est superbe... j'imagine le reste !!!
D
Je voulais tout d'abord te remercier pour ton livre que j'ai reçu hier matin qui m'a fait très plaisir. Je viens de le mettre sur mon billet d'aujourd'hui.<br /> Tu as reçu également un très beau livre. C'est vraiment très sympa ces échanges.<br /> Bisous et bonne journée, Doria
C
Je l'avais vu ce livre. C'est vrai qu'il a l'air super beau. Beau cadeau en tout cas ! Bye
M
de voir la suite...et tes belles réalisations et en plus, moi aussi, je suis inscrite au bookblog...A bientôt, Marie
Publicité