750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
14 décembre 2007

Sauté de tofu aux champignons

Ce soir, j'étais seule bouhouhou. Mais je me suis fait un bon repas! Non mais, c'est pas parce que Môsieur est parti faire la star à Dijon que je dois me laisser aller!

Comment on fait ?

Ingrédients :

-   125 g de tofu
-   1 échalote
-   2 gros champignons de Paris
-   de la ciboulette
-   du poivre
-   du gomasio
-   un peu d'huile

Préparation :

-   Couper le tofu en dés et le faire dorer dans la poêle avec l'échalote
-   Couper les champignons en fines lamelles et jeter dans la poêle avec le reste
-   Ajouter la ciboulette, le poivre et le gomasio, et laisser bien cuire

P1010051

P1010053

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien raison, il ne faut pas se laisser aller et se préparer une bonne petite assiette cela fait plaisir. Un recette qui me plait, je la note.<br /> Bonne soirée, Doria
N
Les grands esprits se rencontrent : mon dernier article est sur le tofu ! :-)
R
on sait toujours pas a quelle catégorie d'aliments ca appartient le tofu...
A
Ah ben moi j'aime en tous cas slurp! Pi c'est que des bonnes choses pour la santé!
L
et alors c'était bon?
Publicité