750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
14 décembre 2007

Smoothie plein d'énergie pour journée de révision!

En partiels toute la semaine prochaine, je dois réviser tout le week end grr... J'ai besoin de vitamines! Je me suis donc préparé un petit cocktail de fruit!

Comment on fait ?

Ingrédients, pour deux verres :

-   un pamplemousse
-   une banane
-   une petite pomme
-   2 càs de levure de bière

Préparation :

-   Découper, presser, mixer les fruits et la levure de bière! C'est prêt!

P1010049

Bon ben j'ai plus qu'à me mettre au travail...

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis en partiel, alors je compatis !!!
B
courage!<br /> *solidaire*<br /> on en viendra à bout! ^^ pensons aux merveilleuses vacances qui nous attendent tiiiiiiiiii
L
je vois que je ne suis pas la seule à bosser, ce qui me rassure ;-)
E
C'est original la levure dans un jus de fruits frais!!!!!<br /> Bon courage miss!
M
i need it also!! les partiels, tout pareil...et évidemment on s'y prend la veille au soir hein!
Publicité