750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
9 décembre 2007

Brownie prali-noix au beurre salé

Chéri a decidé de préparer le goûter! Mmh, je vais l'aider!
Ben oui j'ai cassé les noix! Et c'est une tâche primordiale!!

Comment on fait ?

Ingrédients :

-   100 g de beurre salé
-   3 oeufs
-   70 g de sucre roux
-   100 g de farine
-   150 g de pralinoise
-   des noix

Préparation :

-   Faire fondre le beurre à feu doux, puis le mélanger avec le sucre
-   Ajouter le chocolat, puis les oeufs un à un, puis la farine en mélangeant bien
-   Enfin ajouter les noix
-   Verser dans un moule à manqué, et enfourner pour 20 minutes

P1010031P1010035

Mmh chest bon cha! Même qu'on en a repris!

Publicité
Commentaires
C
Miam... j'en ai l'eau à la bouche !!
R
et l'autre il croit qu'on l'a pas vu!!!<br /> il a plus de krisprolls ou quoi??!!!
C
Je crois que Atari attendait que vous tourniez le dos !
L
MIAM MIAM MIAM , je rajouterai un peu de chocolat noir, (eh oui choco addict !)
Publicité