750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
27 novembre 2007

Ma Carte Postale Gourmande vient d'Argentine!!

Quelle surprise de voir ma carte postale goumande arriver en recommandé! Et d'Argentine en plus!!! Ca valait le coup d'attendre. C'est Christophe, qui effectue un tour du monde à vélo, qui me l'envoie. Une carte fait main, avec des photos de quelques plats qu'il a eu l'occasion de goûter durant son périple en Amérique du Sud!
Merci beaucoup Christophe, et bon voyage!

Et merci à Marie-Laure d'avoir organisé le jeu!

P1010334

Mon chat aussi est trop content, il est en train de la lire!

P1010338

Publicité
Commentaires
M
J'ai un nouveau petit jeu à vous proposer : inspiré par marie-laure (autresdélices.blogspot.com)<br /> Le jeu : un échange de carte de Noël entre bloggers<br /> <br /> Le principe est simple, les participants m'envoient leur adresse postale et leur nom jusqu'au 10 décembre (paty72@wanadoo.fr objet: carte de Noël) . <br /> Les adresses resteront confidentielles. Ensuite je fais un message privé à chacun avec le nom du blogger à qui il doit écrire = une carte achetée ou créée<br /> <br /> Prenez en photo la carte postale reçue , ajouter un article à ce sujet sur votre blog !<br /> Ca vous dit ? n'hesitez pas à participer !
A
Je te prend au mot! :-D La prochaine fois on l'inscrit!
M
Merci d'avoir participé Alexandra ! La prochaine fois, on inscrit aussi ton chat ?
C
Bonne lecture Atari ! Et non il ne faut pas manger la carte, même s'il y a des jolis images dessus !
R
Wahou, super! Trop mimi ton chat!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité