750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
23 novembre 2007

Il est moche mais il est trop bon... mon gâteau au kiwi!

A le voir comme ça, on n'imaginerait pas qu'il puisse être si bon, et pourtant! Ca a donné un faux cake pas vraiment fondant non plus, au délicieux goût acidulé!

Comment on fait?

Ingrédients :

-   180 g de farine
-   120 g de sucre glace
-   3 càs d'huile
-   3 kiwis
-   3 oeufs
-   1 sachet de levure
-   1 pincée de sel

Préparation :

-   Battre le sucre avec l'huile, puis ajouter les oeufs
-   Ajouter la farine petit à petit, puis la levure et le sel
-   Ajouter les morceaux de kiwis
-   Couler dans un moule à cake ou à manquer et enfourner à 160° pour environ 45 minutes, en surveillant la cuisson (le mien a trop cuit sur le dessus, et pas assez à l'intérieur. Vilain four!

J'assume, je vous le montre quand même!


P1010319

Publicité
Commentaires
A
Moi je le trouve très bien ce cake et vraiment original en plus miamm :o)
C
Si maintenant on ne peut plus avoir confiance dans les fours... où va-t-on ?lol<br /> Quoi qu'il en soit, réussi ou pas, moi je l'aurais bien goûté car j'adore le cake au kiwi....
M
C'est bien tu assumes et c'est super parce que de toute façon c'est bon et même très le cake aux kiwis !
C
Pas vraiment beau mais je serais curieuse de goûter, j'aurai jamais pensé qu'il était possible de faire un gâteau au kiwi !
M
ben nonnnnnnnnnn!!!il est po moche!
Publicité