750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
19 novembre 2007

Salade d'endives "C'est simple mais c'est trop bon!"

Hier mon estomac a été envahi par un gros goûter, du coup hier soir, pas trop faim. Salade de ce qu'on a sous la main donc!

Comment on fait ?

Ingrédients, par personne :

-   1/2 endive
-   1/4 pomme
-   2 noix
-   un peu de coppa
-   du Mont d'orrrr (à prononcer avec le R qui traîne, pour faire local : "vous prrrrendrez du Mont d'orrrr?")

Préparation :

-   Mettre le Mont d'orrrrr au fourrr (oups ok j'arrête!) à 160°
-   Pendant ce temps, couper l'endive, la pomme, les noix et la coppa en petits morceaux
-   Quand le Mont d'or est fondu, en disposer sur le dessus
-   Accompagner d'une tranche de pain et manger!!

P1010295

P1010296

Publicité
Commentaires
A
Ah j'ai jamais dit que c'était léger, j'ai dit que j'avais pas très faim :p
R
c'est vrai que c'est très léger le mont d'or et la coppa...humhum
Z
Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures !
C
Une salade qui m'a l'air succulente !!! Ah le Mont d'Or...
M
ouhaouuuuuuuuu cette recette a sa place dans mes favoris !! je mont d'or ! mais quelle bonne idée !! féliciations
Publicité