750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
31 octobre 2007

Fondant à la châtaigne simplissime

Patisserie j'aurais ta peau! Après mon chinois semi-raté, j'ai voulu prendre ma revanche avec ce fondant à la châtaigne!

Comment on fait ?

Ingrédients :

-   500g de crème de marron vanillée
-   3 oeufs
-   30g de beurre fondu

Préparation :

-   Préchauffer votre four à 180°
-   Battre la crème de marron, les jaunes d'oeufs et le beurre
-   Monter les blancs d'oeufs en neige et incorporer au reste du mélange
-   Verser dans un moule à cake siliconé
-   Enfourner 20 min en surveillant bien la cuisson. (Attention, un fondant doit être fondant, donc attention à ne pas trop cuire!!)


Il en a eu du succès mon fondant!!

fondant_marrons

Merci à Nicolas pour cette unique photo existante!

Publicité
Commentaires
E
Tiens tiens le marron-châtaigne était à l'honneur sur nos blogs aujourd'hui!!!
C
On peux dire que dans ce gateau, la creme de marron domine!Donc ca ne doit pas etre mauvais du tout!
C
hmmmmmmmmmmm alors là, je la garde sous le coude cette recette ! Ca a l'air délicieux, et surtout très simple !
E
Du bon ! Le Masculin en raffole !
L
je l'aime bco celui la et dur dur de la rater au moins !
Publicité