750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
File en cuisine!
26 octobre 2007

Ô les bô livres!

Ayé ayé il est arrivé! Il est sorti aujourd'hui même en librairie, et je suis immédiatement allé le chercher...
... le FOURNÔDELICES!!
Pour en savoir plus sur le Fournôdélices et sur son auteure Marie-Laure Tombini, allez voir son site Ôdélices

Quelques photos:

P1010149P1010150


Regardez comme mon Fournodélices a bien pris sa place dans ma cuisine :

P1010147

Publicité
Commentaires
M
J'adore le concept, et le couleurs sont petillantes ! Merci pour la découverte !
H
c'est vrai que le concept est plutôt sympa... En plus c'est un cadeau à faire pour noel
B
Merci pour ta participation aux râtés, c'est un concours qui ne remporte pas un franc succès mais j'apprécie chaque participation. J'ai le même livre que toi sur les crumbles et je l'adore.
M
Merci pour cet adorable message ! Je suis très contente que le petit fourno te plaise !
L
C'est rigolo, fallait y penser;-)
Publicité